Évènements sportifs

mercredi 18 octobre 2017, cross district AS

Les élèves volontaires de l’association sportive se sont déplacés à Noisy le grand pour le cross district annuel. Un grand rassemblement regroupant des dizaines d’établissements voisins de Gagny pour s’affronter dans une course. Plusieurs catégories, des benjamins aux minimes, pour une victoire époustouflante d’une élève du collège.
Julia Visgueiro à fait la fierté de ses professeurs d’EPS et de ses camarades en remportant haut la main la course filles. Pas de rivales à sa hauteur et dès les premiers mètres Julia à imposé son rythme effréné à toutes. Elle finit la course seule avec plus de 100 mètres d’avance sur la seconde.
Les autres élèves ne déméritent pas avec de beaux classements. Ils ont tous fièrement représenté l’établissement en se surpassant.
Félicitations à tous les participants

lundi 09 octobre 2017, cross des 6e

Matinée sportive pour les classes de 6ème qui se sont affrontées lors du traditionnel cross annuel. L’occasion de se dépasser et de se confronter aux autres. Après la course la remise des médailles pour les meilleurs et les félicitations pour tous les participants.

 

 

Classement filles

1ère DIAS DA SILVA Kelyane
2ème KONATE Adiaratou
3ème MOTTE Emilia

Classement garçons

1er BAMBA Adama
2ème MBELEG Djibril
3ème MUSSINI MONTALT Lilian

 Classement classes

1ère 6ème1
2ème 6ème4
3ème  6ème5
4ème 6ème2
6ème 6ème 3